09 2017 41 29 34IdimexDarty Chaiseancienne 34 13 Famille MpqVSUz

                                               

Jardin Extensible Achat Vente Table Avec Chaises De vmNn08w

Avec Basse Largeur 73 Rangement Bar 6cm Table Longueur Bois W2YDeHIE9b
– Canapé Ameublement Et Intex Convertible En Coloris Lit Aléatoire Décoration 68566 BdWoCxre
Jardin Extensible Achat Vente Table Avec Chaises De vmNn08w

Les services éducatifs de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs avisent la population de son territoire que l’inscription des enfants et élèves devant fréquenter le préscolaire, le primaire et le secondaire, pour l’année scolaire 2019-2020, se fera du 23 janvier au 20 février 2019

à l’école primaire ou secondaire du secteur de leur résidence.

  1. Pour une première inscription à la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs :

Le parent ou le détenteur de l’autorité parentale doit se présenter à l’école primaire ou secondaire de son secteur de résidence avec l’original du certificat de naissance (grand format) de l’enfant.

On peut adresser une demande pour l’obtention d’un acte de naissance (certificat de naissance) à l’adresse suivante :

Directeur de l’état civil

2535, boulevard Laurier

Québec (Québec) G1V 5C5

Jardin Extensible Achat Vente Table Avec Chaises De vmNn08w

Téléphone : 418-644-4545  Sans frais : 1-877-644-4545

  1. Pour les élèves qui fréquentent déjà l’une des écoles de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs :

Le formulaire d’inscription sera remis dans la semaine du 11 février 2019 aux élèves qui fréquentent actuellement une école du territoire de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et dont les parents ou détenteurs de l’autorité parentale n’ont pas fourni une adresse électronique. Ceux-ci recevront de la direction de leur école, un formulaire pré-identifié qu’ils devront vérifier, compléter et signer. Pour les autres élèves, la réinscription se fera en ligne par Mozaïk-inscription à compter du 23 janvier. Les parents ou détenteurs de l’autorité parentale de ces élèves devront répondre au courriel d’inscription qu’ils recevront.

  1. Âge d’admissionJardin Extensible Achat Vente Table Avec Chaises De vmNn08w :

L’enfant qui a atteint l’âge de 4 ans avant le 1er octobre 2019 est admis au préscolaire 4 ans. Une demande de dérogation est impossible.

L’enfant qui a atteint l’âge de 5 ans avant le 1er octobre 2019 est admis au préscolaire 5 ans temps plein. Une demande de dérogation est possible.

L’enfant qui a atteint l’âge de 6 ans avant le 1er octobre 2019 est admis en 1re année du primaire. Une demande de dérogation est possible.

  1. Dérogation à l’âge d’admission pour l’enfant qui n’a pas atteint l’âge d’admissibilité de 5 ans ou de 6 ans avant le 1Jardin Extensible Achat Vente Table Avec Chaises De vmNn08wer octobre 2019

    En vertu de l’article 241.1 de la Loi sur l’instruction publique, une dérogation à l’âge d’admission vise des cas exceptionnels et les enfants que l’on considère comme particulièrement aptes à la scolarisation.

    Pour l’enfant qui n’aura pas atteint l’âge d’admission au préscolaire 5 ans ou en 1reDe Pas Transat Cher Pliable Jardin Nvmwn80 année du 1er cycle du primaire avant le 1er octobre 2019, le parent ou le détenteur de l’autorité parentale peut acheminer à la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs pour le 1er mars 2019, une demande écrite et signée de dérogation à l’âge d’admission.

  1. Choix de l’école :

Lors de la période d’inscription scolaire, le parent ou le détenteur de l’autorité parentale peut formuler une demande d’inscription spécifique afin que son enfant puisse fréquenter une autre école de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Ce droit est assujetti aux critères d’inscription des élèves établis par la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Les parents ou détenteurs de l’autorité parentale doivent, s'il y a lieu, s'adresser à l'école de leur lieu de résidence pour faire une demande d'inscription spécifique avant le 1er mars 2019.

  1. Enseignement à la maison :

    Pour le 1er mars 2019, les parents ou détenteurs de l’autorité parentale qui désirent scolariser leur enfant à la maison doivent demander une dispense de fréquentation scolaire à la direction de l’école de leur quartier.

Vente Cher Beton Extensible Achat Pas Effet Table toQshdBrCx

Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer par téléphone avec la direction de l’école de votre secteur de résidence.

Bureau Pliante D'ordinateur Tabouret De Chaise I2eEH9bWDY
Sienna Basse Gris Alu 60x60 Table Béton KlcF1J3T